Quelques mots à propos de MacCafé

Sujet : Quelques mots à propos de MacCafé
De : gilbert.olivier (at) *nospam* orange.fr (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 24. Dec 2021, 15:58:09
Bonjour

Crossposté sur fr.comp.usenet.lecteurs.de.news puisque je nomme une
personne qui ne suit pas forcément les groupes mac, et suivi sur
fr.comp.sys.mac.communication.

MacCafé va fêter son deuxième anniversaire, et franchement, je ne pensai
pas au départ de l’aventure lui faire atteindre le niveau auquel il est
arrivé. Il n’est pas parfait, y a encore des bugs à corriger, des
fonctions à ajouter, des améliorations à lui apporter.

Je vais à l’occasion de cet anniversaire, remercier encore une fois la
brillante équipe qui traque les bugs, propose des modifications et
améliorations, fait le service après vente sur ce groupe. C’est aussi
grâce à eux qu’une documentation existe, Denis pour la rédaction et
Michel pour la relecture.

Il ne serait pas juste de ne pas citer également Olivier Miakinen pour
le partage de ses connaissances et ses conseils avisés qui ont largement
contribué à une mise au point plus rapide de certains points et à un
meilleur respect des RFC.

Sans eux, c’est sur, MacCafé ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

J’ai été obligé faute de temps de délaisser un peu son développement ces
derniers mois, mais normalement en janvier il va reprendre son cours.

Pas de nouvelle version pour Noël, juste un indice sur une fonction
présente, mais non documentée comme dans de nombreux logiciels (et
présente dans la v 2.06) qui pourrait se résumer, bien que ce ne soit
pas la période, par: «  La chasse aux oeufs est ouverte. » ;-))

En attendant une nouvelle version, souhaitez un bon anniversaire à
MacCafé…

Joyeux Noël à tous.

--
Gilbert