Re: Nouvelles annulations abusives du Miakibot?

Sujet : Re: Nouvelles annulations abusives du Miakibot?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.rec.cinema.discussion
Date : 29. Jul 2022, 20:45:42
Le 29/07/2022 à 20:29, Eric M a écrit :
Bananarama a écrit le Fri, 29 Jul 2022 20:15:35 dans
fr.usenet.abus.d :

Troller est toujours autorisé !

Le troll est filtré, si j'essaie vous allez voir que ça va merder.
 Vous trollez et pourtant je vous lis depuis Alphanet.
Par contre vous allez être NoCemisé par LLP sur le serveur de jdd,
et moi aussi. Après, à vous de voir qui est le censeur.
Moi, j'ai de mes messages qui n'apparaissent plus : Au secours ! Le robot s'est emballé ! Débranchez-le ! Aaahhhhrrrggg!!!
"Tuuuut, tuuut, tuuuuut, Allo? Oui? Désolé, il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé."
"Tuut, tuut, tuut, tuut!"
X.
Forcément, ça glisse.