[MacCafé] Moteur de 2 Cheveux dans une Porche

Sujet : [MacCafé] Moteur de 2 Cheveux dans une Porche
De : martial (at) *nospam* meta-science.fr (Martial)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 29. Sep 2022, 14:00:01
[MacCafé] Moteur de 2 Cheveux dans une Porche

Je maintient l'affirmation que d'avoir utilisé 4D pour faire ce logiciel à été une
mauvaise idée, c'est d'une lenteur!

là ou MacSoup chargeait 40 messages a la seconde, MacCafé met plusieurs secondes
parfois pour un seul message

Sans parler de l'ouverture d'un groupe ou la petite fenêtre de chargement des
enregistrement s'affiche et elle ne reste pas que quelques secondes, non parfois
c'est plusieurs minutes

mais bon pour l'instant, pour moi c'est le meilleur logiciel pour Usenet

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072