Re: [Q] Quel navigateur encore mis à jour pour OS X El Capitan?

Sujet : Re: [Q] Quel navigateur encore mis à jour pour OS X El Capitan?
De : derfnam (at) *nospam* wanadoo.fr (Manfred La Cassagnere)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date : 22. Feb 2023, 23:43:53
Le 22 février 2023 à 21:28, DV nous a donné les informations suivantes:

depuis quelques mois, plus aucun des navigateurs que je connais n'est
mis à jour pour mon OS. Google Chrome et ses dérivés (Brave, Vivaldi)
ont été les derniers à jeter l'éponge, longtemps il est vrai après Safari.
Ma question est simple: existe-t-il un navigateur compatible avec mon
système et qui soit encore mis à jour? Je pense à Chromium, mais j'ai un
doute...

Si j'en crois cette page du site web de SeaMonkey, celui-ci devrait
faire l'affaire :

<https://www.seamonkey-project.org/doc/system-requirements>

Bon sang mais c'est bien sûr!©

Je l'avais oublié celui-là...
Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire :)
--
Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est
dangereux.