Re: [Thunderbird] vieux bug dans le décompte des articles non lus

Sujet : Re: [Thunderbird] vieux bug dans le décompte des articles non lus
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 19. Jan 2022, 16:51:21
Salut,
pehache a tapoté le 19/01/2022 13:20:
Ceci dit je suis curieux de savoir si ce bug a été corrigé dans Seamonkey...

Le code mailnews est le même dans Thunderbird et Seamonkey.
Donc très probablement non.
J'ai de temps en temps un newsgroups qui a un post fantôme non lu.
Mais ce n'est pas gravissime.

Seamonkey est beaucoup plus conservateur (les anciennes extensions
fonctionnent encore, sauf qu'il y a des nouveaux bugs depuis la 2.53.8
avec quelques extensions mais j'ai des extensions vraiment historiques
qui fonctionnent encore).
Pour les problèmes de sécurité, ils font du backport depuis les versions
récentes de Firefox.

--
Stéphane