Re: Groupe fantôme dans Pan ? (Avant Re: Annonces immobilières)

Sujet : Re: Groupe fantôme dans Pan ? (Avant Re: Annonces immobilières)
De : xanax.doux (at) *nospam* chez.moi (Sh.Mandrake)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 24. Jan 2022, 18:09:45
Le 24/01/2022 à 15:16, yves a écrit :
Elephant Man <conanospamic@gmail.com> writes:

[...]
Mais vous n'aviez pas configuré Pan pour aller chercher des messages
sur Aioe aussi ?

Exact, mais sur un ordinateur secondaire, duquel je réponds présentement, car
votre message n'est pas encore visible sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-
news par les utilisateurs exclusifs de Free (dont je fais partie la
majeure partie du temps).

Les utilisateurs exclusifs de Free, c'est-à-dire ceux qui utilisent
uniquement Free comme FAI ? Il l'est maintenant, puisque c'est là que je
le trouve.

Je change le titre et fais suivre sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
vu qu'il n'y a aucun rapport avec le droit immobilier. Peut-être
quelqu'un saura là-bas, je n'ai pas touché à Pan depuis longtemps.

--
Ubuntu,

Le Magicien