firefox et téléchargements

Sujet : firefox et téléchargements
De : chris (at) *nospam* novazur.fr (Christophe PEREZ)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date : 09. Mar 2023, 00:52:20
Bonjour,

Je me suis rendu compte que depuis un certain temps (il semblerait autour
d'un an) firefox (sous Linux) enregistre tous les fichiers téléchargés,
dans ~/Téléchargements, quelque soit l'option choisie entre :
- ouvrir dans firefox
- ouvrir avec [liste des applis concernées]
- enregistrer le fichier
Est-ce "normal" ? (comportement désiré, ou bug)
Est-ce paramétrable ? (pas le répertoire, mais le fait d'enregistrer
systématiquement sur disque)

J'avoue que la requête pour trouver des réponses par mon ami ne me saute
pas trop aux yeux.

Merci d'avance.