WebRTC, ICE, STUN etc [Was: Firefox et vidéo-conférences]

Sujet : WebRTC, ICE, STUN etc [Was: Firefox et vidéo-conférences]
De : bitwyse (at) *nospam* le{TIRET}maquis.net (CriCri)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date : 20. Apr 2023, 19:49:22
Je commence à comprendre...
(Attention: _toute_ la doc est en anglais.)
L'explication la plus compréhensible que j'ai trouvée est ici:
https://temasys.io/guides/developers/webrtc-ice-sorcery/
  - mais peut-être tu connais déjà toussa  :-)
Aussi
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/WebRTC_API/Session_lifetime
et
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/RTCIceCandidate
Selon leur comparatif Firefox semble avoir une mauvaise compatibilité :-(((
Je ne vais pas pour autant me tourner à Chrome ou Edge, qui sont bannis de mon réseau.
Sinon Opéra est meilleur. Je l'aimais il y a 20 ans mais il est devenu insupportable.
Si Firefox ne marche vraiment pas je vais essayer Safari sur mon Mac.
--------
A vrai dire habituellement j'utilise SeaMonkey - mais je l'ai tellement sécurisé que beaucoup de sites ont des problèmes.
--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse