Effet miroir et mouvement photo en Video

Sujet : Effet miroir et mouvement photo en Video
De : nospam_florine.bioconnect (at) *nospam* gmail.com.invalid (Flo47)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 17. Dec 2021, 11:26:08
Bonjour,

Je ne sais absolument pas faire de montage vidéo mais pour mon travail je dois
faire une courte vidéo avec des produits où il y a un effet miroir pour les
photos mais aussi un mouvement comme si les photos avancez vers nous.

Si quelqu'un peut m'aiguiller vers une direction ou me donner la solution ?

Merci d'avance !