encoder vidéo

Sujet : encoder vidéo
De : nospam_jc.lebars (at) *nospam* orange.fr.invalid (jclb44)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 19. Dec 2021, 10:39:29
Bonjour,
Il y a quelques années j'utilisais Movie Maker pour encoder mes vidéos ce petit
logiciel avec l'avantage énorme le découper les fichiers par scène avant de les
utiliser
 je ne retrouve pas l'équivalent et je voudrais bien pouvoir retrouver cette
fonctionnalité
Je suis en train d'essayer filmora mais je ne retrouve pas cette fonction ou
peut-être  je n'ai pas pas compris son fonctionnement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider
 cordialement