Re: exporter un arbre de MyHeritage

Sujet : Re: exporter un arbre de MyHeritage
De : jacques.dassie (at) *nospam* free.fr (Jacques DASSIÉ)
Groupes : fr.rec.genealogie
Date : 24. Apr 2022, 17:46:38
Prosper Youp La Boum (SDI) a émis l'idée suivante :
djeel a formulé la demande :
Bonjour
je n'arrive pas à exporter mon arbre généalogique (675 personnes) bâti sur MyHeritage, et mes mails à cette société restent pour le moment sans réponse.
Une idée ?
Merci d'avance et cordialement

Dans la base de connaissance Myheritage il est dit :
"Pour exporter un fichier GEDCOM de votre arbre, passez votre curseur sur l'onglet « Arbre » dans la barre de navigation et sélectionnez « Gérer arbres ». Ensuite, recherchez l'arbre que vous souhaitez sauvegarder et cliquez sur « Exporter vers GEDCOM » dans la colonne Actions".

Je viens de tester avec un compte Myheritage gratuit, il t'envoie un mail avec un lien pour télécharger le fichier .GED.
Aucun soucis, MAIS ATTENTION, avec un compte gratuit tu es limité à 250 individus, au delà l'export ne fonctionne pas (en tout cas chez moi).

Avec tes 675 individus si tu as un compte gratuit, c'est foutu.

Sinon, une question : tu utilises quoi comme logiciel de généalogie ?

Cordialement
Pour info, j'utilise deux logiciels de généalogie : PAF (Mormons) et Win Genealogic; très simple d'emploi et surtout bien illustré (au moins pour les générations contemporaines de la photographie...).
Tous deux importent ou exportent des fichiers X....GED sans aucun problèmes.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus