Re: Adresse valide / invalide

Sujet : Re: Adresse valide / invalide
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 23. Mar 2022, 11:37:18
Le 22 mars 2022 à 20 h 16, CriCri a écrit dans le message
<news:623a208a$0$3705$426a74cc@news.free.fr> :

Pendant ce temps Olivier M. est la seule personne autre que toi qui
l'a remarquée.

Ce qui m'étonne quand même c'est que ton logiciel ait accepté cette
adresse « bitwyse@le [TIRET] maquis.net » alors qu'elle est
syntaxiquement incorrecte. Mon vieux MacSOUP (qui n'est plus développé
depuis maintenant plusieurs années) refuse cette adresse par exemple

X-post et fu2 fcu.lecteur-de-news qui me semble mieux adapté car une
adresse invalide non signalée ne relève pas de fuad.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Voici l'aéro-glomérule vagale dont il est temps de bouffonner la particule