Re: Montage VR Premiere Pro

Sujet : Re: Montage VR Premiere Pro
De : nospam_mortainnathan (at) *nospam* gmail.com.invalid (paul2605)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 04. Feb 2022, 22:55:17
Le mercredi 02 Février 2022 à 21:03 par Paul2605 :
Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés dans un projet de montage dans lequel je me
suis lancé.

Mon projet est le suivant:
J'ai récupéré une video pour casque VR sur le web.
Celle-ci possède donc une partie droite et une partie gauche à
180°.
Mon objectif est d'arriver à récupérer la partie de
l'image qui m'interresse et d'exporter une vidéo 2D visionnable sur
n'importe quel appareil.
Bref, mon objectif est de transformer une video VR en video 2D et je ne sais
pas par où commencer.

Je précise que je suis sur première pro mais je suis
également ouvert aux conseils sur davinci resolve.

Merci d'avance pour vous réponses.
D’accord, merci. je vais essayer.