Enregistrement et génération sequence en temps réel

Sujet : Enregistrement et génération sequence en temps réel
De : nospam_noirproduction.distribution (at) *nospam* gmail.com.invalid (Blanqui)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 07. Mar 2022, 20:26:32
Bonsoir,
Une question relative au montage avec Adobe première pro.
De la même façon qu'il est possible d'enregistrer une voix off qui va générer un
nouveau fichier audio, est-il possible, lorsqu'on a crée une séquence, que des
images sont donc importées dans la timeline, que le mode "lecture" n'est pas
activé, mais que l'on s'amuse à créer des rythmes avec la vitesse de défilement
avec l'aide des flèches avant/arrière (image par image donc), d'enregistrer
cette opération en "live" de façon à générer un nouveau fichier image: cela
permettrait de jouer sur les vitesses de défilement sans passer par la
fabrication d'images arrêtées et de qualibrer la durée de celles-ci suivant le
rythme que l'on souhaiterait donner. J'espère avoir été compréhensible, ce n'est
pas si évident à expliciter. Je vous remercie d'avance. Blanqui.