Re: effet de zoom sur une photo en vidéo

Sujet : Re: effet de zoom sur une photo en vidéo
De : nospam_luisida_gjuraj (at) *nospam* hotmail.com.invalid (luisida)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 10. Mar 2022, 16:56:40
Le lundi 30 Août 2021 à 10:41 par Nikols :
Bonjour,

voilà ce que je recherche a faire :

j'ai une grande photo environ 50 000 pixels de côté.

je recherche à réaliser une courte vidéo partant du centre
de cette photo environ 500 pixels de côté jusqu'à sa
visualisation complète.

J'aimerais aussi ajouter un effet de flou au début et à la fin et
que ça dure environ 10 secondes.

Ma question toute bête : comment faire ? Existe-t-il un ou des logiciels
si possibles gratuits pour faire ça ?

Sinon d'autres payants ?
Merci pour vos réponses c'est une demande très importante.

:)
Bonjour Nikols,

As-tu trouvé une solution ?
Il existe divers logiciels de montage plus ou moins facile à prendre en main et
qui offrent plus ou moins de possibilités de montage.

Je te conseille DaVinci Resolve qui est un logiciel très pro et en plus gratuit.

Bonne chance et bon montage.

Luisida Gjuraj
Montage vidéo