Logiciel de montage pour débutant?

Sujet : Logiciel de montage pour débutant?
De : nospam_mcassou (at) *nospam* gmail.com.invalid (Mkazoo)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 28. Mar 2022, 11:00:53
Bonjour,
Je souhaiterais trouver un logiciel de montage très simple d'accès comme l'était
Windows movie maker.
C'est pour mon fils de 11 ans qui aimererait faire des montages vidéo simple :
Coupe, insert de texte, voix off, gérer la vidéo et le son.
J'ai testé shotcut mais c'est trop complexe.
Auriez vous un logiciel simple d'accès?
Merci