Re: générique personnalisé

Sujet : Re: générique personnalisé
De : nospam_jona.pierrard (at) *nospam* gmail.com.invalid (jonathanpierrard)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 31. Mar 2022, 13:39:16
Le jeudi 31 Mars 2022 à 12:51 par JonathanPierrard :
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour la création d'un
générique personnalisé avec le château de Disney.
C'est pour le mariage de mon meilleur ami qui à lieu ce samedi.

Es-ce possible d'avoir de l'aide svp.

D'avance je vous remercie tous
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis un grand néophyte en la matière, je fais un montage vidéo avec Movavi.

J'essaye juste d'incruster au début le générique de Disney personnalisé a leur
nom.

Mais comment faire ce générique? cela me parait complexe a mettre en place en si
peu de temps et avec les connaissances que j'ai.

Je pensais qu'il existait un outil en ligne, juste en mettant le texte que ça se
faisait.
Je reste disponible pour tout complément d'informations et vous remercie déjà
pour l'aide apportée.