Re: MacCafé, feature ?

Sujet : Re: MacCafé, feature ?
De : gilbert.olivier (at) *nospam* orange.fr.invalid (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 04. Nov 2022, 18:40:49
DV a le 4 novembre 2022 à 17:09 très justement fait remarquer :

C'était prévu pour la version 2.08, et même expérimenté dans la première
bêta, mais cela fonctionnait mal, en particulier à cause de la
possibilité d'effectuer une sélection de messages à cheval sur deux
enfilades ou plus. Gilbert avait donc suggéré d'abandonner
provisoirement l'idée, et comme celle-ci n'a plus été remise sur le
tapis, le provisoire est devenu définitif…

Comme tu le verras dans ma réponse, la solution serait peut-être une
autre approche.
Juste traiter les messages sélectionné, à l'utilisateur de savoir ce
qu'il sélectionne.
Le problème avec la précédente tentative, était si je me rappelle bien,
un problème lié au fait que la commande travaille en mode "bascule" et
qu'avec certaines sélections on arrivait à des incohérences dans le
résultat.
Là, on "note" les messages lu et non cochés sans se préoccuper de leur
état initial.
--
Gilbert