Re: Mesnews sous Linux/Wine

Sujet : Re: Mesnews sous Linux/Wine
De : cthulhu (at) *nospam* ntymail.com (Cthulhu)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 11. Apr 2022, 10:18:07
Le 10/04/2022, jdd a supposé :
Bonjour,
Je viens d'installer MewNews sous openSUSE Leap 15.3 Linux. J'ai juste
cliqué sur le fic hier d'installation téléchargé il y a déjà quelques
temps et l'installation s'est faite.

J'ai un souci curieux, peut-être plus du à wine qu'à mesnews.

J'utilise comme bureau Kde Plasma

quand mesnews est lancé, je le trouve dans une fenêtre, mais il
n’apparaît ni dans la barre des tâches ni dans les bureaux virtuels, du
coup j'ai parfois du mal à le retrouver. Une idée?

Oui, j'ai le même problème sous Kubuntu et sous Mageia avec Plasma.
En revanche, la fenêtre de réponse apparaît dans la barre des tâches.

Il faudrait essayer avec un autre bureau que KDE.

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...