Re: Effet or sur vidéo

Sujet : Re: Effet or sur vidéo
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 09. May 2022, 20:06:20
Le 09/05/2022 à 20:00, Kheiros735 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un savais comment mettre un effet or sur un objet
dans une vidéo, ça serait pour transformer la peau d'une personne en or dans un
montage.
Merci d'avance
Cordialement
c'est un effet de couleur. Le produit phare dans ce domaine c'est "da vinci resolve", mais je ne sais pas l'utiliser pour ça :-(
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf