Re: découpage de vidéo avec avidemux

Sujet : Re: découpage de vidéo avec avidemux
De : nicole.jeanpaul.willm (at) *nospam* wanadoo.fr (jp willm)
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : 30. Jul 2023, 16:35:37
Le 15/07/2023 à 21:55, jdanield a écrit :
Je ne sais pas depuis quand Avidemux a cette fonction. Pendant longtemps Avidemux plantait tout le temps, ce n'est plus le cas.

Avidemux ne plante plus depuis des années.
Je n'utilise pratiquement que cet outil pour couper mes vidéos (sans avoir à les ré-encoder).
ici sur Artix Linux XFCE :
pacman -Q avidemux-qt
avidemux-qt 2.8.1-2
--