MesNews qui bégaye (was: Baisse puissance four au gaz)

Sujet : MesNews qui bégaye (was: Baisse puissance four au gaz)
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.rec.bricolage fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 24. May 2022, 11:27:46
[diapublication avec suivi]

Le 24/05/2022 00:47, Jac répondait à Colibri :

le "signalerer" s'est transformé en "signaler" tout comme mon "allaisis"
se transforme en "allais".

Pour moi, ça a été l'inverse : mon "s'agit" s'est transformé en "s'agigit".

Oui, je le vois.

Pour moi qui n'utilise pas MesNews, je n'ai rien vu des bizarreries que
vous constatez avec votre MesNews/1.08.06.00.

Jac dans <628a7c6c$0$3000$426a74cc@news.free.fr> (j'allais) :
§
Oui, c'est ce que j'allais répondre.
§

JPK dans <230520221218516073%Kuypers@address.invalid> (signaler) :
§
J'ai veillé à m'abstenir de signaler que l'injecteur n'est pas rarement
§

Colibri dans <t6dmuf$io1$1@gioia.aioe.org> (s'agit) :
§
Mais il s'agit d'un brûleur de feu, avec faible débit. Donc sans doute
§

Et quand j'ai fait message->sélection->modifier, il m'est répondu "FORBIDEN!

On a le même MesNews, c'est la première fois que je vois ça !

C'est très curieux.

On ne va pas déranger fr.comp.usenet.lecteurs-de-news pour ça...

Et pourquoi pas ? Je fais suivre.

--
Olivier Miakinen