Re: Rappel

Sujet : Re: Rappel
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.rec.genealogie
Date : 30. Aug 2023, 09:37:42
Salut,
bernard herrou a tapoté le 26/08/2023 10:26:
Si j'ai écrit mon message en Français et en Anglais, c'est parce que ceux que je qualifierai de pollueurs, rédigent les messages hors sujet et hors la loi rédigent leurs message en Anglais, voir en Chinois. Le propriétaire de la liste a intérêt à surveiller les messages pubmiés sur cette liste, parce que les publicités pour les yescard constituent une infraction aux Lois de la République Française et si de telles publicités continuent à paraître, je ferai un signalement au Ministère de l'Intérieur. Respectez la Genétiquette.

Ce n'est pas une liste mais un newsgroup et il n'y aucun propriétaire.

En se connectant sur un serveur bien géré tu n'auras pas tous ces spams.
Ou tu peux te plaindre à Google spam...

--
Stéphane
<https://news2web.pasdenom.info/thread.php?group=fr.rec.genealogie>