Bloqué dans mes recherches

Sujet : Bloqué dans mes recherches
De : shoonan (at) *nospam* free.fr (Shoonan)
Groupes : fr.rec.genealogie
Date : 27. Sep 2023, 08:18:56
je me trouve coincé dans mes recherches. Un de mes ancêtres, Joseph ANCILLON, né avant 1710, s'est marié le 13 février 1732 avec Raymondine GONTHIER à Mercury (Savoie).
Mais impossible, pour moi, de remonter avant. Pas de date, ni lieu de naissance. J'ai bien vu la copie du registre d'état civil mentionnant le mariage, mais aucun renseignement sur les origines des conjoints.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis preneur.