Des cercueils pour enfants commandés en gros - du jamais vu dans le commerce auparavant.

Liste des GroupesRevenir à fma covid19 
Sujet : Des cercueils pour enfants commandés en gros - du jamais vu dans le commerce auparavant.
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 01. Aug 2022, 13:49:14
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <tc8ejr$suvm$1@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.11.0
Mick Haddock, fabricant de cercueils dans le nord de Toronto, affirme que les choses ont nettement changé dans l'industrie au cours des neuf derniers mois. "Les gens décèdent de plus en plus", dit-il. "C'est perceptible dans notre industrie. Pour la première fois depuis plus de 30 ans, nous recevons des commandes en gros pour des cercueils de plus petite taille."
https://www.bitchute.com/video/138iGaa543a9/
En général, l'industrie des cercueils reste assez stable, et une commande de cercueils inhabituellement importante indique généralement un événement traumatisant, mais les ventes récentes indiquent que cela a changé. "Non seulement toutes les ventes sont en hausse, mais dans le passé, pour cinq cercueils de taille normale que nous vendions, nous vendions une taille jeune. Maintenant, pour cinq, c'est deux tailles jeunes".
Selon Haddock, lui et ses collègues de l'industrie pensaient qu'ils verraient une hausse en 2020, alors qu'on nous disait que le covid était mortel et qu'il tuait des gens sans discernement, par milliers. Mais cela ne s'est pas produit. "Ce n'est pas avant la fin de 2020 et le début de 2021 que nous avons vu les ventes augmenter. Nous n'avons pas vu d'augmentation des ventes avant que les vaccins ne soient introduits, et que les gens recommencent à voyager", dit Haddock. "Et je ne veux pas blâmer les voyages qui ont tué tout le monde parce que, en vérité, la plupart de ces endroits dans le monde sont encore légers sur ce que les voyageurs peuvent faire. Même les décès accidentels sont encore limités."
  En fait, en 2020, Haddock a constaté une baisse de 60 % des ventes. "Ce n'est qu'une fois que les vaccins ont été poussés vers des groupes démographiques de plus en plus jeunes que nous avons commencé à voir la hausse", dit-il. "Au début, il ne s'agissait que des personnes âgées et des personnes très fragiles. Deux mois après l'approbation du vaccin pour les 11-15 ans, nous avons constaté une augmentation de la demande pour les petites unités."
Les ventes globales ont augmenté de 30 et 40 % par rapport à 2019. "C'est stupéfiant de voir à quel point il y en a plus", dit Haddock. "Cela a commencé à grimper à la mi-2021 ; en 2022, la croissance était mesurable."

Date Sujet#  Auteur
29 Mar 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal