ARNAQUE EN COURS

Sujet : ARNAQUE EN COURS
De : arnaque-denoncee (at) *nospam* fr.invalid
Groupes : fr.rec.genealogie
Date : 02. Feb 2024, 15:19:41
Le Thu, 1 Feb 2024 05:25:04 -0800 (PST), Aline Bruneau <***@gmail.com>
écrivait dans fr.rec.genealogie:

Don notre Citroën 2cV Année 1982

Bonjour,
Pour des raisons de la mort tragique de notre fils unique ,mon mari et moi avions décidé de donner sa Citroën 2CV , Année 1982 à toute personne qui prendra bien soin d'elle. merci de nous contacter si cela vous intéresse :
Merci de nous contacter pour plus d'informations.

Email: ***@gmail.com

https://groups.google.com/g/soc.culture.breton/c/vqZpNbQ46B4
https://news2web.pasdenom.info/article.php?id=6905&group=fr.rec.genealogie

L'arnaque habituelle, c'est d'exiger un certain montant pour
l'assurance avant d'envoyer la voiture qui n'existe pas.