Re: Mais pourquoi la DRESS ne compare t-elle plus les NON injectés avec les injectés à ARNm ?

Sujet : Re: Mais pourquoi la DRESS ne compare t-elle plus les NON injectés avec les injectés à ARNm ?
De : Olivierabrieu (at) *nospam* free.invalid (Olivier @)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 03. Aug 2022, 22:58:54
Albert E. avait soumis l'idée :

mais quel *** il ne prend même pas la peine de regarder les sources officielles... Ce n'est plus de la mauvaise foi mais du fanatisme
Je ne vais pas perdre exagérément mon temps à répondre à un troupeau de trolls incultes.
En 10-15 mn, pas plus :
1. Il y a une flopée de chiffres "officiels" qui prouvent le contraire. Donc votre admiration pour les seuls chiffres "officiels" triturés qui vont dans votre sens... Quant au statisticien surdoué auto-proclamé du forum, il a jusqu'à maintenant peu épaté les foules.
2. Si on affirme des choses insolites, encore faut-il s'exposer à la critique, c.à.d., arriver à les publier dans une revue digne de ce nom et pas en écrivant un livre, publiant une vidéo voire en enregistrant un disque. Et ce n'est pas quelques ignares qui vont modifier ces règles.
3. Si on n'est pas capable de se faire publier, c'est que l'étude n'en vaut pas la peine. Car je peux comprendre qu'une revue soit au main de la conspiration mondiale, mais toutes les revues de l'humanité..., sauf bien sûr pour  les paranoïaques qui font un boucan de dingue sur ce forum, mais représentent < 5 % de la population (cf les scores faméliques de vos représentants aux dernières élections (Lalanne, Martine Wonner,Florian Philippot...)
4. Et en bonus track, indépendamment des données chiffrées, je sais qu'aucun d'entre vous n'a observé la hausse de la mortalité au quotidien dans les hôpitaux, qui vous est passée complètement au dessus de la t^te. Et pour cause, vous vivez dans un monde parallèle ou la réalité importe peu, seuls comptent vos divagations et vos passions tristes. Mais je me félicite tous les jours de votre isolement. Il ne manquerait plus que les véritables malades dépendent de vous.