Re: Didier Raoult et les regles d'experimentations humaines font deux (oui je met son nom car le professeur, qui n'est pas medecin, est une personnalite publique)

Sujet : Re: Didier Raoult et les regles d'experimentations humaines font deux (oui je met son nom car le professeur, qui n'est pas medecin, est une personnalite publique)
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.bio.medecine fr.misc.actualite.covid19 fr.sci.zetetique
Suivi-à : fr.bio.medecine
Date : 06. Aug 2022, 12:38:39
Extrait :
« Cette étude de prélèvements rectaux sur des milliers de bébés, sans autorisation et où il manquait des dizaines de consentements des parents »

Quand luciole parlait de dr Mengele en blouse blanches, elle avait raison, c'est juste qu'elle ne pointait pas la bonne personne.
En fait de "prélèvement rectaux", c'était des prélèvements de selles.
Un prélèvement de selle, c'est ce qui est demandé aux plus de 50 ans pour le dépistage du cancer colorectal, ce qui prouve selon la logique "Krebs" que nous avons un Mengele comme ministre de la santé. Peut-être pourrions-nous même ajouter seon cette logique, que nous sommes donc dans un régime hitlérien?