Lien vers un article (was: nocem, detection, fils et sous-fils...)

Sujet : Lien vers un article (was: nocem, detection, fils et sous-fils...)
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 29. Jun 2022, 23:30:55
Dans le message <t9ie59$d2k$1@rasp.pasdenom.info>, Nicolas Krebs a écrit
le 29 juin 2022 à 22 h 53 :

Mais c'est vous qui vous vous ridiculisez par vos méconnaissances
techniques

Hello,
Je X-poste et fais suivre sur fcul

Quand on donne un lien vers un article, il est conseillé de le
référencer ainsi :

en ajoutant éventuellement les n° de lignes si vraiment c'est nécessaire
mais ce n'est pas réellement une aide car je ne connais pas beaucoup de
lecteur de news qui numérotent les lignes.

Ta manière de référencer un article comme tu l'as fait récemment :

est néanmoins utilisable mais, alors qu'ici il me suffit de faire un
clic droit > Ouvrir message sur le MID
avec ta façon de faire je suis obligé de sélectionner
avant de cliquer-droit > Ouvrir message et les n° de ligne sont
inutilisables.

Est-ce que ton bidule MicroPlanet-Gravity sait gérer tes référencements
? Je n'en sais rien mais s'il sait les gérer, il doit bien être le seul.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Le quadruple crime de Trifouilly-sur-mer éclairci : le meurtrier était un ami