Re: Témoignage du médecin militaire Theresa Long

Liste des GroupesRevenir à fma covid19 
Sujet : Re: Témoignage du médecin militaire Theresa Long
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 07. Aug 2022, 18:26:35
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <tcop3s$kq3n$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.11.0
Le 07/08/2022 à 15:56, Olivier@ a écrit :
PaulAubrin a émis l'idée suivante :
15 minutes doublé en français. Difficile à résumer.
>
https://crowdbunker.com/v/4ARTdUkaiA
 Chouette, un micro-trottoir.
J'ai trouvé quelques informations sur les différents témoignages entendus au cours de ce micro-trottoir sénatorial dans le Washington Times :
"Un médecin de vol de l'armée américaine qui a averti que les pilotes pouvaient mourir en plein vol des effets secondaires du vaccin COVID-19 a témoigné mardi lors d'une table ronde organisée par le sénateur Ron Johnson au Capitole.
Témoignant en vertu de la loi sur la protection des dénonciateurs militaires, le lieutenant-colonel Theresa Long a déclaré au républicain du Wisconsin qu'elle avait cloué au sol les pilotes vaccinés pour surveiller les symptômes de myocardite - y compris la fatigue chronique - qui pourraient les faire mourir d'insuffisance cardiaque en plein vol.
"J'ai fait de nombreux efforts pour que les hauts responsables médicaux informent au moins les soldats de ce risque ; mes préoccupations ont été ignorées", a déclaré le Dr Long lors de l'événement.
La colonelle, responsable de la sécurité aérienne, a déclaré qu'elle avait décidé de s'exprimer après que les Centres de contrôle et de prévention des maladies ont annoncé en juin une "réunion d'urgence pour discuter du nombre plus élevé que prévu de myocardites chez les jeunes de 16 à 24 ans".
Malgré cette annonce, elle a déclaré que "l'armée n'a même pas interrompu ses efforts de vaccination" pour distribuer en urgence les vaccins Pfizer et Moderna.
Un porte-parole de la 1ère brigade d'aviation de Fort Rucker, en Alabama, où le Dr Long est chargée de certifier la santé de 4 000 aviateurs prêts à voler, a renvoyé toute "question médicale" particulière concernant sa participation à la table ronde au bureau du médecin-chef de l'armée.
"Nous confirmerons qu'elle a été affectée ici et qu'elle a participé à titre individuel", a déclaré le lieutenant-colonel Andy Thaggard au Washington Times mercredi.
M. Johnson a déclaré au Times que la table ronde s'inscrivait dans le cadre de ses efforts visant à responsabiliser les agences fédérales et à encourager les responsables à être "honnêtes et transparents concernant les vaccins COVID-19".
"J'espère que les Américains, en particulier ceux qui sont au pouvoir, écouteront attentivement ce que les participants avaient à dire. Nous voulons tous que la pandémie soit terminée, mais ignorer les traitements précoces et mettre en œuvre des politiques qui font plus de dégâts n'est pas la solution", a déclaré le sénateur républicain.
Le Times a rapporté le 28 septembre que le Dr Long avait déposé une déclaration sous serment contre le mandat de vaccination militaire de l'administration Biden dans le cadre d'un procès en cours visant à obtenir une injonction contre les tentatives de forcer les membres des services à se faire vacciner.
En août, le tribunal fédéral de district du Colorado a rejeté l'action en justice intentée à l'origine par deux sergents-chefs de l'armée, mais a invité les plaignants à présenter les nouvelles preuves qui incluent le témoignage du Dr Long."

Date Sujet#  Auteur
19 Apr 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal