Feed quelques heures par jour (was: Re: Besoin d'un testeur Android/proxy)

Sujet : Feed quelques heures par jour (was: Re: Besoin d'un testeur Android/proxy)
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news fr.usenet.distribution
Suivi-à : fr.usenet.distribution
Date : 30. Jun 2022, 11:32:55
Salut,

Copie et suivi vers fr.usenet.distribution

Eric M. a tapoté le 27/06/2022 09:45:

J'ose à peine demander parce que ça ne pourrait marcher que quelques
heures par jour, un feed en UUCP ? :)

Pas besoin, un feed normal fonctionne.

Le plus important c'est d'avoir une IP fixe.

Pour le moment, de toute façon, j'ai pas fini le readers.conf et je ne
compte pas faire un serveur ouvert à tous vents donc ça va prendre un
peu de temps.

Par défaut readers.conf ne permet pas de poster en dehors de ssh
(localhost).

--
Stéphane