Re: Vaccins ARNm bivalents contre le SARS Cov2

Sujet : Re: Vaccins ARNm bivalents contre le SARS Cov2
De : Geo (at) *nospam* sans.pub.invalid (Geo)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 22. Aug 2022, 17:02:57
De Eric M, le 22/08/2022 :

Geo a écrit le Mon, 22 Aug 2022 16:18:12 dans fr.misc.actualite.covid19 :

Tout à fait, j'ai moins de 60 ans.

Et vous comptez mourir avant pour éviter qu'on ne vous reproche
votre âge ?

Il est tellement imbu de lui-même qu'il est inconscient de ce qu'il écrit.

Ben il raconte n'importe quoi, en bon antivax, je pense qu'ils signent un papier où ils s'engagent à ne jamais tenir un propos
sensé de toute leur vie.

J'espère pour lui qu'il n'a pas de soeur ou de frère aînés, il va y avoir de l'ambiance dans les réunions de famille.

Ou de parents. J'allais dire d'amis plus âgés mais visiblement son sens de l'amitié n'est pas très développé.

Et Alex qui l'approuve ! Malgré tous les ancêtres ( 80 à 96 ans) de sa famille qui résistent au covid et au vaccin.
De quoi se poser des questions.

De 80 à 96 ans ce ne sont pas des boomers, donc ils n'ont rien fait de
mal, jamais. Et ils étaient tous résistants pendant la guerre.
Ils ont commencé jeunes alors.