Jeffrey Sachs pense que le virus a été fabriqué en laboratoire

Liste des GroupesRevenir à fma covid19 
Sujet : Jeffrey Sachs pense que le virus a été fabriqué en laboratoire
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 09. Aug 2022, 08:41:42
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <tcsvj6$1aaiq$1@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.11.0
Pourquoi le président de la commission COVID-19 du Lancet pense que le gouvernement américain empêche une véritable enquête sur la pandémie.
Le professeur Jeffrey Sachs se dit "assez convaincu que le COVID-19 est issu de la biotechnologie des laboratoires américains" et avertit que des recherches dangereuses sur les virus sont menées sans contrôle public.
Le professeur Jeffrey Sachs est le directeur du Centre pour le développement durable de l'université de Columbia et le président du Réseau des solutions de développement durable des Nations unies. Il a également été président de la commission COVID-19 pour la revue médicale de référence The Lancet. Dans le cadre de ses enquêtes à la tête de la commission COVID-19, le professeur Sachs est parvenu à la conclusion que des recherches biotechnologiques extrêmement dangereuses étaient cachées au public, que les États-Unis soutenaient une grande partie de ces recherches et qu'il était fort possible que le SRAS-CoV-2, le virus responsable du COVID-19, soit issu de recherches sur des virus dangereux ayant mal tourné.
Le professeur Sachs a récemment cosigné un article dans les Proceedings of the National Academy of Sciences, demandant une enquête indépendante sur les origines du virus. Il estime qu'il existe des preuves évidentes que les National Institutes of Health et de nombreux membres de la communauté scientifique ont fait obstacle à une enquête sérieuse sur les origines du COVID-19 et ont détourné l'attention de l'hypothèse selon laquelle des recherches risquées soutenues par les États-Unis pourraient avoir entraîné des millions de décès. Si cette hypothèse se vérifie, les implications seraient terribles, car cela pourrait signifier que des membres estimés de la communauté scientifique portent la responsabilité d'une calamité mondiale. Dans cette interview, le professeur Sachs explique comment, en tant que responsable de la commission COVID-19 pour une revue médicale de premier plan, il est arrivé à la conclusion que des acteurs puissants empêchaient la tenue d'une véritable enquête. Il explique également pourquoi il est si important de faire toute la lumière sur les origines de COVID : parce que, dit-il, des recherches extrêmement dangereuses sont menées avec peu de comptes à rendre, et que le public a le droit de savoir, puisque ce sont les personnes dont la vie est mise en danger sans leur consentement.
https://www.currentaffairs.org/2022/08/why-the-chair-of-the-lancets-covid-19-commission-thinks-the-us-government-is-preventing-a-real-investigation-into-the-pandemic

Date Sujet#  Auteur
28 Mar 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal