Re: Décès consécutifs aux vaccins: des médecins néo-zélandais sonnent l'alerte

Sujet : Re: Décès consécutifs aux vaccins: des médecins néo-zélandais sonnent l'alerte
De : Geo (at) *nospam* sans.pub.invalid (Geo)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 09. Aug 2022, 13:20:33
De Alf92, le 09/08/2022 :

L'ubiquiste Luciole135 (le 09/08/2022 à 00:19:08) :

Les petits mengeles obéissent aux ordres.

j'étais pas venu depuis longtemps mais je vois qu'il y a une certaine
constance dans ton argumentation. bravo. si si. vraiment.
Il recopie ce qu'on lui dit de publier.
Comme il n'y comprend rien lui-même il lui est difficile d'argumenter autrement que par des insultes.