Tin contre slrn (was:Re: Nouveau sujet)

Sujet : Tin contre slrn (was:Re: Nouveau sujet)
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.test fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 01. Jul 2022, 12:51:37
yamo' a écrit le Thu, 30 Jun 2022 21:56:56 dans fr.test :

Bon, sans rire, je suis pas doué, je dois retaper le from à chaque fois dans
Tin parce que j'ai pas trouvé où l'ajouter dans le fichier de configuration,
du coup je lis tous les en-têtes. Et en même temps ça m'empêche de répondre
trop vite, c'est bien des fois.

La conf de tin est plus complexe que slrn :-(

C'est bon, en examinant bien les options obtenues avec "M" j'ai retrouvé la
personnalisation du from (ou son gravage dans le marbre plutôt). J'aime bien
Tin en fait, avec slrn je n'arrivais pas à générer le .jnewsrc, je ne sais
pas pourquoi, je l'ai déjà fait pourtant.

Allez, je tente le suivi et le changement de titre avec un was pour ne vexer
personne :)