Re: Tin contre slrn

Sujet : Re: Tin contre slrn
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 01. Jul 2022, 14:07:45
Dans le message <t9mjjm$nnu$1@ns507557.dodin.fr.nf>, Eric M a écrit le
1er juillet 2022 à 12 h 51 :

Allez, je tente le suivi et le changement de titre avec un was pour ne vexer
personne

Mais ça n'a jamais vexé quiconque que tu utilises autre chose que was !

Cependant; bravo pour y avoir pensé même s'il reste un petit défaut : il
faut laisser une espace après (was: et avant l'ancien titre :
    Tin contre slrn (was: Re: Nouveau sujet)
aurait été mieux que :
    Tin contre slrn (was:Re: Nouveau sujet)
même si mon bidule a su gérer ta petite erreur.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
La recherche a besoin d’argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et