Re: Le remède miracle contre le covid long ! [NON]

Sujet : Re: Le remède miracle contre le covid long ! [NON]
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 11. Aug 2022, 22:11:47
Ni vu ni connu, le 11 août 2022 à 20:10, Eric M osa écrire :

Geo a écrit le Thu, 11 Aug 2022 18:22:34 dans fr.misc.actualite.covid19 :

Si on s'en tenait aux faits avérés, il n'y aurait pas beaucoup de
messages et pas beaucoup de lecteurs.

Y compris ici peut-être, on passe un temps considérable à répondre à des
intox.

C’est pour cela que je les ai plonké : non pas pour ne plus les lire,
mais pour ne pas avoir envie de leur répondre en augmentant leur
visibilité grâce aux citations.

Leur principe : « À force de taper sur un clou il finit par
s’enfoncer », mais je ne suis pas marteau.

--
On a jamais réussi à rendre quelqu'un malade en l'infectant avec le
virus isolé d'une autre personne, pour cause, c'est impossible.