Re: Vaccins ARNm bivalents contre le SARS Cov2

Sujet : Re: Vaccins ARNm bivalents contre le SARS Cov2
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 22. Aug 2022, 17:21:26
ST a écrit le Mon, 22 Aug 2022 17:19:25 dans fr.misc.actualite.covid19 :

Se battre contre les restrictions sanitaires sur les enfants même pour
une maladie qui est dangereuse pour ma tranche d'âge.

Ah, tiens donc, de quelle maladie dangereuse parlez-vous ? Quand même pas
le COVID ?

On voit que l'âge n'aide pas à la bonne compréhension des concepts. Je
ne parle pas d'une maladie en particulier.

Refuser de se soigner pour soi-disant protéger les générations futures
n'est pas franchement une bonne idée, surtout si on contribue à la
dissémination d'un virus qui risque de leur pourrir la vie encore de longues
années si on ne fait rien.