Champ Cancel-Lock (was: Plainte pour incitation à la haine raciale.)

Sujet : Champ Cancel-Lock (was: Plainte pour incitation à la haine raciale.)
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.comp.sys.mac.communication
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 10. Apr 2023, 10:26:51
Dans le message <u109ll$235d9$1@dont-email.me>, Fleuger a écrit le 10
avril 2023 à 08 h 17 :

Je colle la ligne dans Word et j'affiche les caractères invisibles.

Ç'aurait été mieux si tu avais donné le MID du message en question.

Tu parles donc du message de Marc Schaefer
<news:u0r27d$c6l$6@shakotay.alphanet.ch> qui n'a donc aucun rapport avec
la discussion (il n'utilise pas E-S ni MacCafé).

En mode Page ou mode Brouillon, j'obtiens :
<https://wtf.roflcopter.fr/pics/bXAAFbG9/PR5Pu3Qc.png>
donc 2 lignes.

Si je colle dans un doc TexEdit, j'obtiens :
<https://www.dropbox.com/s/twzzwxwr4b1mlsh/Ecran%20112.jpg>
donc 1 ligne
ou
<https://www.dropbox.com/s/g3t24xhwddzrvko/Ecran%20113.jpg>
donc 2 lignes…

Ton histoire ne tient pas vraiment la route.

En mode Web,
<https://wtf.roflcopter.fr/pics/Vv7Xedvi/OLEP5jiK.png>
1 ligne.

Oui et c'est sans doute normal : suivant la taille de la fenêtre, il y
aura (ou pas) passage à la ligne mais pas un saut de ligne : comme pour
l'autre version.

Mais tout ça est passablement hors thème. Je redirige vers fcsmc et je
change le titre.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. (Pierre