Champ Subject dans MacCafé (was: Modification des Cancel-Lock)

Sujet : Champ Subject dans MacCafé (was: Modification des Cancel-Lock)
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs fr.comp.sys.mac.communication
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 10. Apr 2023, 20:29:17
Dans le message <u11g0a$28fvn$1@dont-email.me>, j'ai écrit le 10 avril
2023 à 19 h 11 :

Je peux me tromper mais il me semble que, avant (sans autre précision,
le sujet était présenté comme je l'ai indiqué précédemment et non pas
sur une seule ligne comme maintenant.

Je n'avais pas rêvé : j'ai récupéré MacCafé 2.07 et le sujet était bien
« replié » et non présenté sur une seule ligne comme maintenant.

fu2 et changement de titre
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦