[MacCafé] J’en rêve — SO1E01 ;)

Sujet : [MacCafé] J’en rêve — SO1E01 ;)
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 15. May 2023, 19:07:27
Bonjour,

Juste pour dire qu’eu égard à l’évolution de fr.* et le comportement de
certains de ses contribruiteurs de plus en plus présents et sources de
dérives, j’aimerai pouvoir killer des enfilades ou sous-enfilades. Avoir
plus de signal et moins de bruit.

Exemple d’une enfilade épique (640 et quelques posts) sur frp :
Départ <<u0r2k6$161g2$1@dont-email.me> le 08/04/2023
Le dernier actuellement est dû à Bibi, hier soir (et n’a rien à voir
avec la photo plutôt les maths, c’est dire*).

Ne pourrait-on pas killer, _marquer automatiquement lues_, des enfilades
ou sous-enfilades ?

Les boutons + et – permettant de changer de niveau entre cochage auto,
rien, auto-lu.

« + » permet de grimper d’un cran (Auto-lu → rien → Cochage Auto)
« – » permet de descendre d’un cran (Cochage Auto → rien → Auto-lu)

S’il y a un symbole dans l’arborescence, tant mieux, s’il n’y en pas
tant pis, pour plus tard. On a, de toute façon, les récents à
disposition (5).

Bref, merci pour le logiciel tel qu’il est et merci pour ce qu’il va
devenir, que mes idées/envies soient prises en compte ou non. Le progrès
c’est bien, bien plus souvent positif que négatif.

* Je reconnais avoir participé à la dérive dans certains embranchements,
mais rares sont ceux qui acceptent de « s’abonner » à un autre groupe et
de temps en temps je craque eu égard à ce qui est dit, quelqu’en soit le
sens en terme de QI.

--
Benoît