Re: J'en rêve toutes les nuits …

Sujet : Re: J'en rêve toutes les nuits …
De : gilbert.olivier (at) *nospam* orange.fr.invalid (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 17. May 2023, 12:14:45
C'est le 17 mai 2023, que Brice a essayé de nous amuser en écrivant :

Salutatous,

J'en rêvais, elle est arrivé cette commande <cmd><d> qui détruit les
messages sélectionnés.

Cela fait quelques versions déjà il me semble…

Depuis le lancement de MacCafé, j'aimerais une colonne dans la fenêtre
Profil, colonne qui donnerait, pour chaque groupe, le nombre de messages
arrivés pendant la _dernière_ connexion.

La colonne "non lus" est ce nombre si tu as lu tous ceux d'une(des)
relève(s) précédente(s).

Et je ne vois pas quel intérêt de ce nombre brut pourrait avoir.
Sinon, si tu veux savoir le nombre de messages de la dernière relève, tu
peux le voir en ouvrant la liste des messages du groupes et "afficher "
-> "nouveaux" / touche "5" (avec shift ou pas).

Dans les notifications, on a bien le nombre de messages arrivés mais
c'est un total.

Non, c'est le nombre de messages disponibles dans la base. Ceux effacés
n'y sont pas comptabilisés.

Cordialement,

--
Gilbert