Re: Envoi avec MacCafé : Erreur 441

Sujet : Re: Envoi avec MacCafé : Erreur 441
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.bricolage fr.comp.sys.mac.communication
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 05. Jun 2023, 01:29:52
Après mûre réflexion, le 4 juin 2023 à 16:26, Paul eu l'idée d'écrire :

Le 4 juin 2023 à 16:19, Paul a écrit :

Le 4 juin 2023 à 12:16, Eric M a écrit :

Le 04/06/2023 à 12:14, Paul a écrit :

Pour m'en sortir je suis obligé de tailler dans l'historique des quotes.

Je crois que c'est la raison et que c'est voulu, il faudrait demander sur
news:alphanet.general et pas sur un forum de bricolage :)

Oui tu as raison !
:-)
J'ai juste cru me souvenir que Jean-Pierre Kuypers avait participé à
l'aventure MacAfee. Et comme il est ici...
Mais j'irai sur news:alphanet.general

Ah mais non... Sauf erreur, je n'ai pas news:alphanet.general disponible

Tu postes via alphanet et les règles y sont, de mémoire, qu’à partir de
40 lignes de citations il faille un certain pourcentage de ligne de
réponse par rapport au total. Si tu cites 100 lignes pour répondre
« Merci », tu te fais jeter.

Et, si tu es sur alphanet, tu as la liste des groupes alphanet
disponibles.

Je vais essayer sur news.software.readers

Cela n’a rien à voir avec le lecteur, mais avec le serveur. Pose la
question sur fr.comp.sys.mac.communication où tu trouveras, entre
autres, le développeur de MacCafé.

Suivi sur fcsmc

--
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses à la con,
donc je m’adapte. -+-  PH dans « C’est pas moi c'est lui »-+-