Re: Betterbird

Sujet : Re: Betterbird
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 01. Nov 2022, 17:02:21
Eric M a écrit ceci :

Super, merci d'avoir testé, je n'ai pas osé personnellement.
Et pour les mids ?

On dispose de deux commandes :

- « Ouvrir le message pour l'identifiant », qui lance la recherche dans
les groupes auxquels on est abonné (quel que soit le serveur). Mais
cette commande est déjà présente dans la version actuelle de Thunderbird.

- « Ouvrir le navigateur avec l'identifiant de message », qui lance une
recherche sur le site d'Howard Knight. Ça, c'est spécifique à Betterbird.

Dommage qu'on ne puisse pas enchaîner les deux modes de recherche,
c'est-à-dire aller automatiquement sur le web si le message n'est pas
trouvé sur les serveurs. J'avoue que MacCafé me rend exigeant. ;-)

--
Denis

Serveurs de news et passerelles web : <http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Lecteurs de news : <http://usenet-fr.yakakwatik.org/lecteurs-de-news.html>