Re: Betterbird

Sujet : Re: Betterbird
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 01. Nov 2022, 17:31:37
DV a écrit le Tue, 01 Nov 2022 16:02:21 dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news :

On dispose de deux commandes :

- « Ouvrir le message pour l'identifiant », qui lance la recherche dans
les groupes auxquels on est abonné (quel que soit le serveur). Mais
cette commande est déjà présente dans la version actuelle de Thunderbird.

Ok.

- « Ouvrir le navigateur avec l'identifiant de message », qui lance une
recherche sur le site d'Howard Knight. Ça, c'est spécifique à Betterbird.

Ah ben c'est déjà pas mal.

Dommage qu'on ne puisse pas enchaîner les deux modes de recherche,
c'est-à-dire aller automatiquement sur le web si le message n'est pas
trouvé sur les serveurs. J'avoue que MacCafé me rend exigeant. ;-)

MesNews a des fonctions très avancées dans ce domaine aussi,
on peut chercher sur le serveur courant, n'importe quel autre
serveur (déjà configuré quand même) ou chez HowardKnight,
c'est de loin ce que j'ai vu de mieux dans le domaine.

Au passage, je n'arrive pas à trouver les messages sur tin, j'ai
trouvé la commande mais à chaque fois il me dit qu'il ne trouve pas
le message, même si je suis sûr qu'il est sur le serveur.

Merci pour le test en tout cas.

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>