Re: registar de .fr

Sujet : Re: registar de .fr
De : nospam_allysonc124a (at) *nospam* gmail.com.invalid (luce1a)
Groupes : fr.reseaux.internet.hebergement
Date : 08. Sep 2021, 03:53:45
Le jeudi 06 Novembre 2003 à 14:47 par Jean-Louis Chauray :
bonjour,

je cherche un registar de .fr qui permettent l'édition des zones dns en
ligne.
juste un registar (comme gandi mais pour les .fr), pas un hébergeur.

merci
Même problème DNS avec mon site, puis j'ai contacté mon hébergeur
https://nindohost.ma maintenant ça marche bien