Re: faire un supersedes

Sujet : Re: faire un supersedes
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 06. Oct 2022, 22:38:45
jdd a écrit le Thu, 06 Oct 2022 22:27:59
dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news :

http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.FaireSupersede

C'est bien, mais pourquoi ne pas avoir donné la méthode pour tin ?
Elle marche, je l'ai testée en corrigeant mon post sur la méthode
pour tin :)

pas eu le temps. j'aime bien essayer les choses avant d'en parler.

Ok, ça se comprend, sous Linux en mode texte il y a tin et slrn qui
valent le coup, ça peut sembler déstabilisant au début mais en fait
c'est bien plus puissant qu'une interface graphique.

40 date de 2005, pas récent. J'ai un peu de mal à le faire marcher (mais
il tourne avec Wine)

Dialog, on dit Dialog :)
Oui, le projet a été abandonné il y a longtemps, il n'y a même plus
de site mais il reste un groupe en Allemand,

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>