[MacCafé] Va comprendre Charles

Sujet : [MacCafé] Va comprendre Charles
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 12. Sep 2023, 14:39:30
Bonjour,

Juste pour dire que MacCafé ne plante plus au réveil. Il me semble avoir
désactivé quelques zigouigouis qui sur-peuplaient ma barre de menu, mais
je ne m’en souviens plus, je suis parti une semaine en laissant le Mac
Studio tranquillement dormir et relever ses mails de temps en temps.

En tout cas le pb « s’est » résolu.

--
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins.
-+-Albert Simonin-+-