Re: prise d'otages en direct

Sujet : Re: prise d'otages en direct
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.sci.techniques.energies fr.rec.photo
Suivi-à : fr.rec.photo
Date : 12. Dec 2022, 10:08:46
Cela fait plus de dix ans que j'ai remplacé les convecteurs électriques par des climatisations réversibles qui marchent très bien Le rendement sur ma facture est largement supérieur à 3. et consomment une fraction de l'électricité de l'installation initiale. Même par froid intense, cela marche très bien, contrairement à ce que l'on m'avait prétendu. En plus, cela permet de rafraîchir la maison les étés un peu chaud (et la chauffer les mois de juillets pourris).