Re: Porter un enfant sur un scooter, c'est criminel.

Sujet : Re: Porter un enfant sur un scooter, c'est criminel.
De : han (at) *nospam* ohneem.br (PH)
Groupes : fr.misc.securite.routiere
Date : 03. Sep 2021, 18:47:41
Le 25/05/2021 à 11:27, Topinambour a écrit :
Le 24/05/2021 à 17:41, SATS a écrit :
jym avait prétendu :
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6363626/drame-a-allauch-la-police-a-la-recherche-dun-cycliste.html >

Il faut être abonné pour le lire...
 Ce que je lis:
"Raphael était accroché au buste de son papa filant au guidon de son scooter sur le boulevard Henry Tasso..."
 Les 2RM, c'est dangereux, c'est pas une nouveauté. Et sur ce type de véhicule, amener un enfant avec soi, c'est plutôt irresponsable.
Oh, je l'avais loupée, celle-là...
Un cycliste en sens interdit provoque un accident mortel puis commet un délit de fuite.
La réaction du cycliste-frappé-débile de fmsr : C'est le conducteur victime qui est irresponsable. Si !
Je l'ai déjà dit mais je le répète, la lecture de fmsr me fait chaque fois réaliser la chance de ne pas avoir dans mon entourage un tel connard.